Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pileplateform
Archives
22 mai 2009

le flip du gourmet ou la revanche des cuilleres

web1

    web2

je ne suis pas aller avec le dos de la cuieillère 
                         .             ...........me direz vous ?


eh oui je l'ai trompée pour une fourchette de prix !...

À present  elle etait toute retournée ma situation ...

presque vexée.. c'est la crise de la restauration !!
         

Le ventre creux  elle me tourne le dos du coup du tonnerre écarlate

et je vois son reflet au menu
belles et captivantes comme un couvert en argent

     bidimensionnelles jumelles... elles me fixaient  semblabes à deux gouttes d'eau face à mes iris....

face à  face, oeil pour oeil, dent pour dent

je la distingue, elles me distinguent ...je me distingue

    le duel bouillone et la moutarde me monte au nez......

°°°°je bois toujours de l'air °°°°°

le plat du jour ne dit mot...et la cocotte minute siffle trois fois

..............pschiiiiiiiiii........   .....chiiiit ..

                       

                          Pensent - elles à me faire des grands SLUURPP !....elles aussi ?!!..

ou complotent -  elles à me mettre encore une fois les pieds dans le plat ??!

et  faire  mijoter aux petits oignons  ma langue de beauf  et

ma tête de
  veaux aux herbes fines ?

Queue de question et l'addiction va etre salée, moi je vous le dis ...


et je ne suis plus trop dans mon assiette,  je pense que je vais prendre un bon bol d'air frais

bon appettit !!

Publicité
Commentaires
Publicité
pileplateform
Derniers commentaires
Newsletter
pileplateform
Publicité