Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pileplateform
Archives
2 mars 2008

le reve du pecheur

travailler_ "Huuumm.. Qu'est ce que je suis peinard .. en train de pecher mes poissons tranquillement ...sifflotant heureux .. Je devrais pecher plus de poissons encore !.. avec plusieurs cannes , une barque , un bateau , un enorme chalutier même ! Avec plus de poissons J'aurai plus d'argent encore !!. plus de argent = plus de poissons je serai alors riche !! Huuumm.. Qu'est ce que je serai peinard .. en train pecher mon poissons tranquillement ..sifflotant heureux ..." bingo
Publicité
Commentaires
P
je reconnais bien là ton esprit universel et sans limites!!!<br /> Vive le chamboultou de la Kermesse
Publicité
pileplateform
Derniers commentaires
Newsletter
pileplateform
Publicité