Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pileplateform
Archives
23 juin 2007

ordonnance du docteur Not

il me suffit juste d'un peu de poisse au lever dans un grand verre d'eau puis une ration de 234 grammes d'angoisse bien rechauffé pour la journée et tout d'un coup je serai emporté dans la dimension déprime. je vous assure que comme moi vous pourrez aussi visiter tout les environs de votre chambre avec des bons coup de cafard bien dans la gueule. Vous hallucinerez tant bien que mal face à des conclusions venues de votre esprit pour aboutir à de bonnes prises de tête. sans pour cela ne pas vous raffraichir le dos par des claquements de porte, des étirements de poignée , des assechement de cerveau , des herissements extrêmes de tout poil.... cela vous fera frémir , je vous en conjure, le petit battement cardiaque qui se frustre dans vos testicules minuscules . Avec toute mon agréable affection froide , je vous prie d'agréer toute ma reconnaissance , monsieur, et vous souhaite des nuits aussi blanches que vos rêves ..... cordialement monsieur Not to be anciennes_peintures_2_034
Publicité
Commentaires
R
ce qu on appelle un "jour noir"?
Publicité
pileplateform
Derniers commentaires
Newsletter
pileplateform
Publicité