Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pileplateform
Archives
31 mai 2007

l'origine du monde

Fleursexe la nature est tout en sueur, dans les hectar y'a du bonheur T'es qu'un brin de soleil, dans le chagrin du reveil t'es qu'une joie en vallée , viens chez moi la retrouver T'as qu'une source au milieu, qu'on eclabousse du bon dieu t'es qu'une rose éclatée, que l'on aime à gouter t'as qu'un porte voile blanc, que l'on pousse en chantant Ta barrière de frou frou, faut se la faire mais c'est doux Ta violette est le violon, qu'on violente et c'est bon t'es qu'une pauvre fleur, qu'on guimauve et qui meurt T'es qu'une fleur du printemps, qui s'fout d'l'heure et du temps.
Publicité
Commentaires
M
écoute toto...jouis avec mes chiffres et lettres OK ?? c'est LÉO notre Dieu qui veille sur nous qui me les a dictéeS ..d'abord...commence par faire un " A" , fait HAAA ouvre bien la bouche .....voila, c'est bien.<br /> et finis par" X" ... ( le "Z" zorro l'as embarqué)
T
comme tu me raidis mon membre<br /> avec ta poésie si belle<br /> je n'ai d'yeux queue pour elle<br /> tu t'es dévoilée et je sais qui tu es<br /> ce n'est pas honnete d'ainsi te vendre<br /> car tu me fais une voix ferrée!
Publicité
pileplateform
Derniers commentaires
Newsletter
pileplateform
Publicité